Skip to content

Hotellerie, Voyages et Tourisme

Il y a du mouvement dans le secteur du tourisme, de l'hébergement et des voyages. Suivez-nous pour ne pas avoir trop de retard.




De nouvelles destinations pour voyager autrement

Voyager, c’est toujours bien pour se ressourcer et découvrir de nouveaux paysages. On apprécie surtout visiter des endroits qui nous sont tout-nouveaux.

Cependant, avant de voyager, il faut toujours penser à certaines choses indispensables pour bien profiter de son séjour, notamment l’hébergement et les activités possibles dans la destination où l’on souhaite découvrir. Si vous n’avez pas encore une destination de voyage précise, pour les prochaines vacances d’été, alors voici quelques conseils simples pour vous aider.

Envie de vous retrouver sur une magnifique plage associé à un joli cadre verdoyant ? L’île de la Guadeloupe vous réserve un paysage vraiment authentique à couper le souffle, surtout si vous souhaitez profiter d’une belle végétation tropicale, du soleil et de la mer.

De plus, cette destination vous donne la possibilité de réaliser de multiples activités comme la pêche, les grillades, les activités aquatiques, la visites de fabuleux îlots désertiques et la découverte d’une faune et flore impressionnantes. Un guide naturaliste vous accompagnera pour vous faire découvrir la beauté authentique de l’île. Vous pourrez, entre autres, profiter des moments de détente ou des déjeuners en famille sur une plage de rêve. Bref, si vous cherchez une destination originale pour passer un séjour inoubliable, que ce soit en famille ou en amoureux, alors pensez à choisir l’île de la Guadeloupe.

Pour l’hébergement, de jolies villas déjà toutes équipées vous attendent, implantées au cœur d’un parc tropical, pour profiter du calme et de la nature.

Donc, avant votre départ pensez à faire une réservation de villa deshaies pour être  sûr que vous n’aurez aucun souci au niveau de l’hébergement, une fois arrivé à destination. Pensez également à toutes les activités que vous pourrez faire sur l’île, de cette façon, vous pourrez profiter pleinement de votre séjour guadeloupe pas cher de www.caraib-bay-hotel.com qui vous laissera sûrement des souvenirs inoubliables.

L’échange de maison : une solution d’hébergement simple et économique

Louer une villa ou une chambre d’hôtel peut être toujours assez coûteux de telle sorte que vous ne pourrez pas trop allonger votre séjour, à moins que vous ayez déjà préalablement préparé un budget important pour l’hébergement.

Pour certaines personnes qui ne disposent pas d’assez d’argent pour se payer plusieurs jours d’hébergement à l’hôtel, l’échange de maison reste une solution très pratique et économique.

C’est, au fait, un concept très simple qui se fait entre deux personnes ou du moins deux familles. Les deux parties se mettent d’accord pour s’échanger les maisons pendant une certaine période.

Autrement dit, une famille choisit de prendre des vacances dans la ville de l’autre. L’avantage c’est qu’on peut profiter de tout le confort qu’offre un vrai chez-soi. L’appartement est déjà entièrement meublé et tout équipé, donc vous ne manquerez de rien : vous vous sentirez comme chez vous mais seulement dans une autre ville que la vôtre. L’echange de maisons ne se limite pas tout simplement à un échange au niveau local. Vous pourrez très bien opter pour l’échange de maison, pour vos séjours à l’étranger comme aux Etats-Unis ou à Rome.

D’autres idées de séjour qui vous plairont

Voyager autrement, c’est vraiment découvrir de nouvelles destinations et profiter de nouveaux circuits pour des sensations vraiment différentes.

Partir en croisière avec la french barge, passer un séjour dans les montagnes comme dans la montagne des pyrénées ou partir en camping avec un groupe d’amis dans la forêt…autant d’idées de vacances qui pourront vous plaire.

Par ailleurs, si vous avez l’habitude de faire des déplacements à l’étranger, pensez à minimiser vos dépenses en choisissant les tarifs les plus avantageux, comme le forfait sms réunion, pour vos communications téléphoniques.

Tags: